Qu’est-ce qu’une enquête ?

Une enquête est une série de questions qui vous donnent l’opportunité de dire honnêtement ce que vous pensez de certains produits, services, marques, aspects de la culture populaire, et bien d’autres domaines. Cliquez sur chaque icône pour en savoir plus sur les enquêtes d’ e-Rewards.


Vérification téléphonique

  • La vérification téléphonique assure la sécurité de vos récompenses et la protection des données de votre compte.
  • Veillez à utiliser un numéro de téléphone valide pour votre pays.
  • Vous recevrez un code de validation qu'il vous faudra entrer avant de pouvoir échanger votre prochaine récompense.
  • Nous ne communiquerons votre numéro à personne. Il ne s'agit que d'une simple mesure de sécurité.
  • Pour de plus amples informations sur la vérification téléphonique, veuillez consulter la FAQ.

 

 

Que sont les Opinion Points e-Rewards ?

Les « Opinion Points e-Rewards » sont une monnaie virtuelle que vous gagnez lorsque vous participez à des enquêtes et autres études de marché.

 

Que sont les Récompenses ?

Les Récompenses sont les articles qui se trouvent dans votre Centre de récompenses et que vous pouvez échanger contre les Opinion Points e-Rewards que vous avez gagnés ou que vous n’avez pas encore utilisés.

 

Que contient mon Relevé de compte ?

Votre Relevé de compte est un historique détaillé de votre participation à e-Rewards comprenant les études de marché auxquelles vous avez participé, vos gains et vos récompenses.

 

Que sont les Messages ?

Les « Messages » comprennent des mises à jours et des informations sur le programme et sur votre compte. La section « Messages » ne s’affiche que si vous avez un message dans votre messagerie.


Vous avez d’autres questions ?

Pour en savoir plus sur e-Rewards et sur le secteur des études de marché, consultez les pages Commencer et Questions - Réponses.